12 novembre 2015

♡ Ma liste au Père Noël.

source image
Je sais, je sais. Il est un peu tôt pour penser (déjà !) à Noël, mais que voulez-vous ? Maë étant encore trop petite pour comprendre et l’Homme étant… un homme, il faut bien que quelqu’un s’impatiente par ici. Alors aujourd’hui, je partage avec vous ma liste au Père Noël. Pas forcément des cadeaux que je souhaite recevoir, mais ceux que j’aimerais offrir aussi.



ici
La jolie guirlande de nuages de la boutique du blog www.monbebecheri.com. Certainement le premier blog « bébé » que j’ai découvert lorsque j’étais enceinte et sur lequel je vais encore régulièrement jeter un coup d’œil. Alors quand ils ont lancé leur boutique de petits accessoires et déco il y a peu, j’ai littéralement sauté au plafond et j’ai vraiment craqué sur leurs produits.


 Suisse ici / France ici
Je dois avoir une attirance particulière avec les nuages en ce moment. Un mignon petit t-shirt en coton organique Zara pour ma poupette. J’aime spécialement Zara et son style pas trop « fi-fille » et puis le prix est plus que raisonnable pour cette pièce.


ici
La tendance cuivre/or rose m’a définitivement séduite et mes yeux ont pétillés dès que je suis tombée sur cette belle suspension. Je pense qu’elle peut vraiment se marier avec plusieurs styles d’intérieur. J’en suis fan !


ici
Si on ne profite pas des Fêtes de fin d’année pour porter des paillettes, pour quelle autre occasion le ferons-nous ? Il me faut cette robe sous le sapin, afin d’être parée pour le Nouvel An.


ici
Comme je vous en ai déjà parlé sur mon compte Instagram (ici), cette année je m’y suis prise en avance pour trouver le cadeau de Noël parfait pour le Chéri. Tout comme moi, il possède peu de bijoux, mais surtout des belles pièces. Des pièces intemporelles qu’il peut associer à toutes ses tenues. Alors ce fut vite trouvé, je lui ai choisi le modèle ‘Dapper St Mawes’ en or rose de Daniel Wellington. Je possède moi-même une montre de chez eux et je trouve ça vraiment craquant que le Chéri ait aussi la sienne. D’ailleurs, je vous offre -15% de réduction lors de votre commande sur le site www.danielwellington.com/fr avec le code ‘JEN’ jusqu’au 15 janvier 2016. La livraison et le retour sont gratuits, alors profitez-en mes jolies !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire