21 décembre 2015

♡ Première impression : le gommage Coco Glow de Hello Body.


Les Fêtes de fin d’année approchant à grand pas, il est temps de se chouchouter et de préparer ses gambettes aux robes de soirée et talons aiguilles. Aujourd’hui, je vous parle du gommage Coco Glow de la marque Hello Body et de tous ses bienfaits sur votre peau.

Lorsque j’ai découvert cette marque, principalement via le réseau social Instagram, j’ai tout de suite été interpelée par les composants naturels de ce gommage. Vous le savez peut-être si vous me suivez sur IG, je suis une accro au café. Alors quoi de plus normal que de succombez à ce gommage à base de café, d'huiles végétales (noix de coco, d’avocat et d’amande douce) et de sucre de canne ? Rien à redire concernant la composition du produit (et l’odeur est à tomber – j’en ferais bien mon goûter !), mais qu’en est-il de son efficacité sur ma peau ?


Je me suis fait couler un bon bain chaud, j’ai allumé une bougie à la cannelle et hop, je plonge dans l’eau accompagné de mon tout nouveau gommage Coco Glow. Une petite poignée suffit amplement pour tout le corps, la matière s’étalant facilement. Il permet d’éliminer la cellulite grâce à la caféine et laisse la peau vraiment douce grâce aux différentes huiles. Définitivement séduite par ce produit, je le recommande sans hésitation. Attention toutefois, si vous avez la peau un peu sensible comme la mienne, ne pas l’utiliser à outrance. Heureusement, le sachet est refermable et permet de conserver votre gommage au sec, prêt pour la prochaine utilisation.


Bénéficiez de -15 % grâce au code promo « 15Jennifer » lors de votre premier achat.


4 commentaires:

  1. Super article moi qui hésiter à le tester je suis convaincue merci oour cet article gros bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer