6 novembre 2016

♡ Ma routine soin spéciale grossesse - Hello Body


Il y a quelques jours en arrière, je vous postais une photo sur mon compte Instagram de mon gommage CoCo Glam Pink Body Scrub de Hello Body que j’adore ! Du coup, je me suis dit qu’il serait sympa de vous partager ma routine cocooning du soir, compatible avec la grossesse.

En général, j’ai enfin du temps pour moi (et rien que pour moi) le soir, dès que Maë est au lit. Par ces fraîches soirées d’automne, on n’a qu’une seule envie : se faire couler un bain et se chouchouter de la tête aux pieds. Avec la grossesse, je savoure d’autant plus ces moments, mais pas n’importe comment. En effet, je n’ai jamais été très regardante sur les produits que j’utilisais jusqu’à maintenant, mais je dois avouer qu’en ce moment, j’ai envie de me faire plaisir tout en faisant attention à ce que j’applique sur mon corps. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers mes produits chouchous de la marque Hello Body.

Ce n’est pas la première fois que je vous en parle puisque j’ai l’occasion de tester différents produits de la marque depuis plusieurs mois maintenant. Pour ma part, il y a deux raisons principales qui m’ont fait adopter ces produits dès le premier jour : l’odeur de café et de noix de coco qui est juste incroyable et les composants 100% naturels, idéal lorsqu’on est enceinte donc !

Place à ma petite routine du moment, adaptée à ma grossesse. En général, je me lave les cheveux tous les 3 jours. Environ 30mn/1h avant de passer sous la douche, j’applique le CoCo Shine Hair Mask sur les longueurs, puis je fais un chignon rapide pour que le produit puisse poser tranquillement. Ce masque contient 5 huiles (coco, pépins de raisin, avocat, jojoba, amande) qui permettent de nourrir les cheveux en profondeur. Petite info tout de même, il ne démêle pas les cheveux, donc je vous conseille de 1) rincer le masque à l’eau 2) faire votre shampoing habituel 3) appliquer un démêlant de votre choix.

Environ 10mn avant la fin du temps de pose du masque, je file sous la douche et je profite de ces quelques minutes pour exfolier ma peau. Les scrubs pour le corps Hello Body sont très intenses, donc je n'en fais qu'une fois par semaine et j’alterne entre le CoCo Glow Body Scrub (à base de café et d’huiles végétales) et le CoCoGlam Pink Body Scrub (au sel et aux huiles végétales également). Outre l’odeur qui est à tomber, ce que j’adore dans ces deux produits, c’est qu’ils laissent un léger filme gras sur la peau après rinçage. Je n’ai donc pas cette sensation de tiraillement lorsque je me sèche.

Une fois sortie de la douche, ma peau a besoin d’un grand bol d’hydratation, car grossesse + froid = peau sèche qui tire ! Pour le coup, je me tourne à nouveau vers deux produits chouchous : soit la CoCo Slim Body Oil qui est tout simplement une huile raffermissante pour le corps à la noix de coco (efficace sur les vergetures en plus !), soit sur la CoCo Cream Body Butter qui est cette fois-ci une crème épaisse à base de trois beurres (karité, cacao et cupuaçu). Que ce soit l’un ou l’autre, les deux produits font très bien leur job, ma peau est définitivement hydratée et le lendemain au réveil, je peux encore sentir cette odeur de vacances au soleil sur ma peau.

Voilà les filles, vous savez tout ! Une routine simple et efficace. J'ai vraiment voulu rester sur la même gamme de produit puisque la composition est rassurante et l'odeur de noix de coco étant intense, j'évite de mélanger tout un tas de marques différentes qui au final ne sentiront plus aussi bon.

Et pour finir sur un bon plan, au cas où vous n’étiez pas encore convaincue, je vous offre un code promo de -10% sur le site de www.hello-body.fr en tapant jenblog lors de votre commande.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire