4 décembre 2016

♡ Et cette année pour Noël ? des bijoux Daniel Wellington.


Ce n'est plus un secret pour personne si vous me suivez sur mon compte Instagram, vous savez déjà que depuis la découverte de la marque Daniel Wellington en été 2015, je ne me lasse pas de leurs montres et de l'élégance qu'elles dégagent. Cet automne, la marque a sorti un nouveau modèle, la Classic Black Sheffield 36mm ainsi qu'un tout nouvel accessoire, le bracelet Classic Cuff Rose Gold.

Depuis que j'ai reçu ces deux beautés, je ne les quitte plus. Je dois même vous avouer que j'ai surpris le Chéri à plusieurs reprises avec ma jolie montre au poignet.



Pour toutes celles qui sont à court d'idées de cadeaux de Noël pour cette année, je vous suggère d'aller faire un petit tour sur le site www.danielwellington.com et surtout, de profiter de mon code promo JENANDBEAUTY qui vous offre -15% de réduction sur votre commande jusqu'au 31 décembre 2016. En ce moment, le site propose également une offre de Noël (des coffrets cadeau à -10%) qui est compatible avec mon code promo ! Donc en plus des -15% grâce au code promo, vous pourrez bénéficier de -25% de réduction totale à l’achat d’un coffret cadeau. 

Plus aucune excuse les filles, vous serez au top sous le sapin cette année.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire